programme de 6 courts métrage d'animation : Paresseux de Julia Ocker, Mojappi : à moi ! de Nijitaro, Une nuit à la boulangerie de Mari Miyazawa, Mogu et Perol de Tsuneo Goda, La Fringale de Raphaëlle Martinez, Fouding or Not Fouding de Youlia Rainous (2008-2024, All./Dan./Fr./Jap., 28 min).
A table ! En collaboration avec le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, Mon Premier Festival a mitonné un appétissant programme inédit de 6 courts métrages d'animation tendres et colorés qui viendront titiller les papilles des tout-petits et célébrer les plaisirs de la nourriture et du partage. Les étudiants du conservatoire, futurs compositeurs et musiciens spécialisés dans la musique à l'image, présentent un accompagnement original à partir d'un éventail de percussions à clavier et à main.
Avec les étudiants de la classe de composition de musique à l’image de Marie-Jeanne Séréro : Junghyo Park, Yali Arbel, Nelson Lam, James Glenister, Yi Yang, et les musiciens Timothée Aubry et Antonin Berson (percussions), Satsuki Hirai (clavier).